Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nextschool
18 septembre 2016

1ere STI2D / STL - Le second Degré - 5 - Représentations graphiques - Paraboles - Corrigé (1)

 

 

Pour encourager à développer ce site, abonnez vous
à ma chaine youtube !
(quitte à désactiver les notifications)

 

 

5 - Représentations graphiques - Paraboles - Corrigé (1)

 

retour SOMMAIRE - 1ere STI2D / STL - Le second degré

 

 

FICHE METHODE : Déterminer les points d'intersections de 2 courbes

 

FICHE METHODE : Déterminer la position relative de 2 courbes

 

FICHE METHODE : Déterminer une fonction inconnue connaissant le sommet S

 

FICHE METHODE : Déterminer une fonction inconnue connaissant x1 et x2

 

 

 

 

Pour encourager à développer ce site, abonnez vous
à ma chaine youtube !
(quitte à désactiver les notifications)

 

retour SOMMAIRE - 1ere STI2D / STL - Le second degré

 

Ex 5.1 :

premiere second degre rep graphique 5 1

corrigé en vidéo

 

 

Pour encourager à développer ce site, abonnez vous
à ma chaine youtube !
(quitte à désactiver les notifications)

 

retour SOMMAIRE - 1ere STI2D / STL - Le second degré

 

Ex 5.2 :

premiere second degre rep graphique 5 2

corrigé en vidéo

 

 

Pour encourager à développer ce site, abonnez vous
à ma chaine youtube !
(quitte à désactiver les notifications)

 

retour SOMMAIRE - 1ere STI2D / STL - Le second degré

 

Ex 5.3 :

premiere second degre rep graphique 5 3

corrigé en vidéo

 

 

Pour encourager à développer ce site, abonnez vous
à ma chaine youtube !
(quitte à désactiver les notifications)

 

retour SOMMAIRE - 1ere STI2D / STL - Le second degré

 

Ex 5.4 :

premiere second degre rep graphique 5 4

corrigé en vidéo

 

 

Pour encourager à développer ce site, abonnez vous
à ma chaine youtube !
(quitte à désactiver les notifications)

 

retour SOMMAIRE - 1ere STI2D / STL - Le second degré

 

Ex 5.5 :

premiere second degre rep graphique 5 5

corrigé en vidéo

 

 

Pour encourager à développer ce site, abonnez vous
à ma chaine youtube !
(quitte à désactiver les notifications)

 

retour SOMMAIRE - 1ere STI2D / STL - Le second degré

 

Ex 5.6 :

premiere second degre rep graphique 5 7

corrigé en vidéo

 

 

Pour encourager à développer ce site, abonnez vous
à ma chaine youtube !
(quitte à désactiver les notifications)

 

retour SOMMAIRE - 1ere STI2D / STL - Le second degré

 

Ex 5.7 :

premiere second degre rep graphique 5 8

corrigé en vidéo

 

retour SOMMAIRE - 1ere STI2D / STL - Le second degré

 

 

 

 

 Pour encourager à développer ce site, abonnez vous
à ma chaine youtube !
(quitte à désactiver les notifications)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nextschool
  • Exercices corrigés en vidéo de maths et physique chimie pour le collège, 2nde, 1ere et Terminale. INVITEZ VOS AMIS à découvrir ce site via RECOMMANDER CE BLOG. Second degré, étude de fonctions, dérivation, suite arithmétique et géométrique, vecteurs ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 388 880
Publicité