Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nextschool
16 septembre 2017

1ere STMG - Proportion - 1 - Pourcentage d'une partie - Correction

 

 Pour encourager à développer ce site, abonnez vous
à ma chaine youtube !
(quitte à désactiver les notifications)

 

Fiche Méthode : Pourcentage d'une partie

 

 

 

Pour encourager à développer ce site, abonnez vous
à ma chaine youtube !
(quitte à désactiver les notifications)

 

1 - Pourcentage d'une partie - Correction

retour SOMMAIRE - 1ere STMG - Proportion

retour EXERCICES - 1ere STMG - Proportion - 1 - Pourcentage d'une partie

Ex 1.1 :

premiere proportion pourcentage d'une partie 1 1

correction

 

 

 

Pour encourager à développer ce site, abonnez vous
à ma chaine youtube !
(quitte à désactiver les notifications)

 

retour SOMMAIRE - 1ere STMG - Proportion

retour EXERCICES - 1ere STMG - Proportion - 1 - Pourcentage d'une partie

Ex 1.2 :

premiere proportion pourcentage d'une partie 1 2

correction

 

 

 

Pour encourager à développer ce site, abonnez vous
à ma chaine youtube !
(quitte à désactiver les notifications)

 

retour SOMMAIRE - 1ere STMG - Proportion

retour EXERCICES - 1ere STMG - Proportion - 1 - Pourcentage d'une partie

Ex 1.3 :

premiere proportion pourcentage d'une partie 1 3

correction

 

 

 

Pour encourager à développer ce site, abonnez vous
à ma chaine youtube !
(quitte à désactiver les notifications)

 

retour SOMMAIRE - 1ere STMG - Proportion

retour EXERCICES - 1ere STMG - Proportion - 1 - Pourcentage d'une partie

Ex 1.4 :

premiere proportion pourcentage d'une partie 1 4

correction

 

 

 

Pour encourager à développer ce site, abonnez vous
à ma chaine youtube !
(quitte à désactiver les notifications)

 

retour SOMMAIRE - 1ere STMG - Proportion

retour EXERCICES - 1ere STMG - Proportion - 1 - Pourcentage d'une partie

Ex 1.5 :

premiere proportion pourcentage d'une partie 1 5

correction

 

 

 

Pour encourager à développer ce site, abonnez vous
à ma chaine youtube !
(quitte à désactiver les notifications)

 

retour SOMMAIRE - 1ere STMG - Proportion

retour EXERCICES - 1ere STMG - Proportion - 1 - Pourcentage d'une partie

Ex 1.6 :

premiere proportion pourcentage d'une partie 1 6

correction 1)

 

 

correction 2)

 

 

correction 3)

 

 

retour SOMMAIRE - 1ere STMG - Proportion

retour EXERCICES - 1ere STMG - Proportion - 1 - Pourcentage d'une partie

 

 

Pour encourager à développer ce site, abonnez vous
à ma chaine youtube !
(quitte à désactiver les notifications)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nextschool
  • Exercices corrigés en vidéo de maths et physique chimie pour le collège, 2nde, 1ere et Terminale. INVITEZ VOS AMIS à découvrir ce site via RECOMMANDER CE BLOG. Second degré, étude de fonctions, dérivation, suite arithmétique et géométrique, vecteurs ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 386 470
Publicité